“C'est très prometteur lorsque les valeurs que vous créez sont reconnues par des experts et des connaisseurs dans le domaine. L'insigne de la meilleure entreprise B2B du Moyen-Orient décerné par Clutch est assurément une plume de paon dans le chapeau de Zigma8.”

Featured - Designrush - Top Packaging Design
Appreciated - Mapna Group - Identity Design Challenge
Appreciated - Synergy Global - Event Management
Appreciated - Sepehr Monavar - Brand Identity Design
Featured - M&M Global - Creative Agency
Winner - Global Customer Engagement Awards - Events and Promotion
Winner - Global Customer Engagement Awards - Experiential Marketing

Un travail créatif de classe mondiale se démarque

Mohammad Ali Borhani

Directeur Général
TAKDANEH CO.

L’agence Zigma8 | 360° Creative Communications a été sélectionnée comme la meilleure agence de publicité et de stratégie de marque parmi d'autres concurrents, suite à la compétition que notre département marketing et stratégie de marque avait organisé dans le domaine de la conception d'emballages créatifs. Nous les félicitons pour le design de l'emballage qui a changé la donne et nous sommes heureux d'avoir travaillé avec eux.

Ahmadreza Alavi

Directeur Général
KACC (Kaveh Aluminium Can Company)

“Nous tenons à vous remercier, vous et tous les membres de votre équipe, pour vos efforts créatifs. Ce fut, pour nous, la meilleure collaboration professionnelle. Zigma8 a travaillé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en utilisant les dernières technologies, pour nous aider à lancer notre deuxième ligne de production, et ce, dans un délai très court, avec une qualité de classe mondiale, de même qu’une bonne réalisation et gestion. Nous espérons vivement pouvoir collaborer davantage avec vous pour de futurs projets..”

David Anderson

Directeur Général du Groupe
KACC (Kaveh Aluminium Can Company)

KACC (Kaveh Aluminium Can Company)
La cérémonie d'ouverture était un hommage approprié à tous ceux qui, pendant de nombreuses années, ont déployé tant d'efforts pour que cet événement puisse avoir lieu. Mes félicitations à Zigma8 | 360° Creative Communications pour avoir accompli un excellent travail en organisant cet événement. Je pense que ce dernier était un événement très spécial reflétant une entreprise très spéciale.

Morteza Mollanejad

Directeur Général
MAPNA (Railway Construction & Development Company) Société de construction et de développement de chemin de fer

Le mystère dynamique et le secret de l'art ont toujours conféré un esprit et une âme aux concepts les plus compliqués, les plus sophistiqués et les plus difficiles, afin de les rendre captivants et attrayants. La Société de Construction et de Développement de Chemin de Fer « MAPNA » a eu le privilège de voir ses réalisations et ses compétences parfaitement illustrées par votre équipe créative, permettant à ses concepts d'être perçus, non seulement par la pensée, mais aussi par le cœur de son public, afin de présenter de manière appropriée le nom et les stratégies de cette organisation dans le développement du transport ferroviaire de notre pays. Merci beaucoup pour vos efforts et la collaboration de votre équipe au sein de Zigma8 | 360° Creative Communications afin de créer un système d'identité, présentant nos services et notre réputation. Je vous souhaite sincèrement plus de succès pour les jours à venir.

Allan Pease

Expert en langage corporel, Auteur
SYNERGY GLOBAL FORUM

C'était un événement créatif et inédit. Personnellement, je ne m'attendais pas à voir une perspective aussi originale et une activité marketing aussi surprenante au Moyen-Orient et en Iran. Je souhaite à Zigma8 | 360° Creative Communications plus de succès dans son parcours.

Garrett Johnston

Conférencier
SYNERGY GLOBAL FORUM

Ce fut une expérience formidable de rencontrer Dr. Mir Damoon Mir et son équipe créative et dynamique lors de l'événement mémorable et impressionnant, réalisé par Zigma8 | 360° Creative Communications, que nous avons organisé à Téhéran (Iran). J'espère les revoir pour un nouveau projet.

Riyadh Certain

Vice Président – Proche-Orient
JTI (Japan Tobacco International)

Le grand évènement de ce soir était formidable. C'était vraiment bien fait et bien organisé. Je pense qu’il s’agissait d’un excellent début pour que Camel Black & White fasse bonne figure en Iran. Et je remercie Zigma8 | 360° Creative Communications pour leur parfaite performance.

Marcus George

Correspondant – Iran et Région du Golfe
THOMSON REUTERS

Damoon [Directeur de Création de Zigma8] offre à ses clients un large éventail de compétences en matière de stratégie de marque. Il recherche continuellement le succès. Les résultats qu'il a obtenus pour des marques telles que « Mario-Valentino Boulevard », « Dubai Pearl », « Salya Homes » à Dubaï, montrent qu'il est toujours prêt à aller plus loin pour atteindre ses objectifs.

Paul N. Stothert

Directeur Commercial, Associé
SANTIS HSE GROUP

Cher Damoon, [Directeur de Création de Zigma8] nous n'avons jamais pu obtenir la même qualité de travail et d’attention à l'image de marque ainsi qu’aux détails depuis votre départ de Dubaï.

T. Jeff Tall

Directeur Général
EXPANSION USA INC.

En tant que Directeur de Création, Damoon [de Zigma8] a toujours dépassé les attentes de nos clients. Outre sa passion pour l'expression artistique, il cherche systématiquement à améliorer le positionnement de la marque du client et d’augmenter les ventes. Il excelle également dans la gestion de la coordination des collaborateurs et des fournisseurs pour s'assurer que les produits livrés répondent aux normes internationales, et ce, jusque dans les moindres détails.

Arthur Pandolas

Directeur Commercial
MURRAY & ROBERTS (Associé avec Habtoor Leighton Group)

Damoon [Directeur de Création de Zigma8] a fait un excellent travail et a été un atout pour l'organisation. Merci à sa créativité, ses connaissances et son expérience qui nous ont permis de dépasser les attentes. Merci pour votre contribution au développement de notre marque aux Émirats Arabes Unis.

Stefan David Michlig

Chef de la gestion des risques
SWISSCOM

Les recommandations de Damoon [Directeur de Création de Zigma8] sont concrètes, utiles et judicieuses, et ses collaborateurs paraissent authentiques et sincères. Il va au-delà de ce que vous souhaitez entendre".

Henrik Adler-Nielsen

Président, Associé
HEIMISCH DENMARK

Je tiens à remercier Zigma8 pour son excellent travail sur la conception et le développement de notre nouvelle identité de marque et de nos emballages. Nous sommes très heureux qu'ils aient proposé un concept de marque stratégique qui transmet avec succès les attributs positifs et l'image fiable de l'entreprise européenne d'électroménager.

Luigi Piero

Président, Fondateur
FUHLEN

Zigma8 est une agence avec laquelle il est agréable de travailler. Elle va bien au-delà des attentes et tient ses promesses. Elle maitrise la gestion stratégique de la marque et vous guide à travers le processus de changement de marque avec une solide connaissance et beaucoup de patience, nécessaire lors de tout type de changement au sein d’une entreprise. Chaque membre de l'équipe de Zigma8 a été informé des besoins et des exigences du client, ce qui signifie que vous avez toujours un interlocuteur, quelle que soit l'urgence."

HAUT

WE Lead change We are Zigma8 We are an award-winning branding and advertising agency.
We combine successful strategies with creative solutions to help grow businesses.
PRINT ● DESIGN ● OOH WE HELP BRANDS STAND TALL brand launch ● social media ● website
tvc production ● design ● print
WE ELEVATE Brands
Event management ● Brand identity redesign WE can, we do Brand identity ● website ● strategy WE chipped in on crypto package design ● print WE prescribe efficiency Brand identity ● website WE dazzle company directors Branding ● package design WE re-energize brands branding ● design ● print● Event management WE communicate the incommunicable

“It's so promising when the values you build are seen by the connoisseurs in the field. The Badge of Top B2B Company in the Middle East awarded by Clutch is sure a peacock feather in the cap of Zigma8.”

Appreciated - Synergy Global - Event Management
Appreciated - Sepehr Monavar - Brand Identity Design
Featured - M&M Global - Creative Agency
Winner - Global Customer Engagement Awards - Events and Promotion

World-class creative works get noticed

Mohammad Ali Borhani

General Manager
TAKDANEH CO.

“Zigma8 | 360° Creative Communications was selected as the best advertising and branding agency amongst other competitors due to the competition our marketing and branding department had designed in the field of creative package design. We congratulate them for the game-changer package design and we are content to have worked with them.”

Ahmadreza Alavi

General Manager
KACC (Kaveh Aluminium Can Company)

“We are highly proud to thank you and all your team members for your creative efforts. It was the ultimate professional collaboration for us. Zigma8 worked 24/7, using the latest technology to help launch our 2nd production line in a short notice with world-class quality, best timing, execution, and management. We eagerly hope to have more collaboration with you in future projects.”

David Anderson

Group CEO
KACC (Kaveh Aluminium Can Company)

“The opening ceremony was absolutely a fitting tribute to all of us over so many years who put so much effort to make it happen. My congratulations to Zigma8 | 360° Creative Communications to have done such a perfect job operating this event. I think it was a very special event reflecting a very special business.”

Morteza Mollanejad

General Manager
MAPNA (Railway Construction & Development Company)

“The dynamic mystery and secret of art have always endowed spirit and soul to the most complicated, sophisticated, and toughest concepts in order to make them absorbing and appealing. MAPNA Railway Construction & Development Company has had the privilege to have its records and abilities perfectly pictured by your creative team enabling these concepts to be perceived not only with thoughts but also with hearts of its audience to suitably introduce the name and the strategies of this organization in railway transportation development of our country. I highly appreciate your effort and collaboration of your team at Zigma8 | 360° Creative Communications for creating an identity system introducing our services and reputations. I deeply wish you more success for the days to come.”

Allan Pease

Body Language Expert, Author
SYNERGY GLOBAL FORUM

“It was a creative and novel event. I personally did not expect to see such an out-of-the-box perspective and surprising marketing activity in the Middle East and Iran. I wish Zigma8 | 360° Creative Communications more success in their career.”

Garrett Johnston

Lecturer
SYNERGY GLOBAL FORUM

“It was a great experience visiting Dr. Mir Damoon Mir and his creative and active team at the event we had in Tehran, Iran. It was absolutely an eye-appealing and memorable event executed by Zigma8 | 360° Creative Communications, and I hope to visit them again in a new project.”

Riyadh Certain

Vice President – Near East
JTI (Japan Tobacco International)

“It was a very good and fantastic event tonight. It was really well-done and well-organized. I think it was a great start for Camel Black & White to do well in Iran. And I thank Zigma8 | 360° Creative Communications for their perfect performance.”

Marcus George

Correspondent - Iran & Gulf Region
THOMSON REUTERS

“Damoon [CCO of Zigma8] offers a wide variety of skills in strategic branding to clients and continually strives for success. The results he achieved for brands like Mario-Valentino Boulevard, Dubai Pearl, Salya Homes in Dubai, he has shown he is always willing to go the extra mile to accomplish his goals.”

Paul N. Stothert

Commercial Director, Partner
SANTIS HSE GROUP

“Dear Damoon, [CCO of Zigma8] we have never been able to get the same quality of work and attention to brand image, quality and detail since you left Dubai.”

T. Jeff Tall

Managing Director
EXPANSION USA INC.

“As a Creative Director, Damoon [of Zigma8] consistently outperformed our clients expectations. In addition to his passion for artistic expression, his focus is always on improving the client’s brand positioning and increasing sales. He also excels at coordinating colleagues and suppliers to make sure the deliverables match world-class standards, down to the last detail.”

Arthur Pandolas

Commercial Manager
MURRAY & ROBERTS (JV with Habtoor Leighton Group)

“Damoon [CCO of Zigma8] did an excellent job and was an asset to the organization. Thanks to his creativity, knowledge and experience that made us exceed expectations. Thank you for your contribution regarding our brand development in UAE.”

Stefan David Michlig

Head of Risk Management
SWISSCOM

“Damoon’s [CCO of Zigma8] recommendations are actionable, useful, and insightful, and the people seem real and truthful in his team. He doesn't just tell you what you want to hear.”

Henrik Adler-Nielsen

CEO, Partner
HEIMISCH DENMARK

“I want to thank Zigma8 for their very good work on the design and development of our new brand identity and packaging. We are very pleased that they have come up with a strategic brand design which successfully conveys the positive attributes and reliable image of European home appliances company.”

Luigi Piero

CEO, Founder
FUHLEN

“Zigma8 are an amazing agency to work with they go way and beyond the expectations and deliver on their promises standards. They understand strategic brand management and guide you through the re-brand process with deep knowledge and patience, which is needed during any kind of corporate change. Each team member within Zigma8 has been briefed on the client’s needs and requirements, which means you always have a contact point, whatever the emergency.”

Slide What exactly we do How we’re different Put simply, we get results. Put simply, we raise the bar, but not the price. What’s our secret Put simply, it’s people and process.

We believe that our clients return to us because we help get returns for them. We please them with our cutting-edge consultancy, our beautiful branding, our appealing advertising, our divine design, our delightful digital, our exceptional events and our purposeful PR.

Like our clients, we expect services of an international standard, and like them, we know that as these add up, the bills can too. We aim to add value, but at a price that can ensure longterm, win-win relationships. We believe that our success is a result of paying attention to people. We look to hire great people, with great attitudes, while looking to work with passionate clients that are passionate about getting results through partnership.
TOP